Décembre 2010 : SUNU Assurances Holding SA a décidé de dissoudre par anticipation la société SUNU Gestion SAS, dont elle était l’associée unique après avoir repris les parts de SUNU Finances, 

avec Transmission Universelle de Patrimoine en sa faveur, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du code civil. 

Juillet 2010 : Transfert des deux holding SUNU Assurances et SUNU Finances en France. Leurs nouvelles dénominations sociales sont respectivement SUNU Assurances Holding S.A et SUNU Finances Holding S.A.S. Les deux sociétés, qui étaient jusqu’alors des sociétés de droit luxembourgeois, ont changé leur nationalité, respectivement en société anonyme de droit français et en société par actions simplifiée, et transféré leur siège social en France. Cette opération, autorisée par les législations luxembourgeoise et française, s’est opérée, conformément auxdites législations, avec maintien de la personnalité morale desdites sociétés, et a pris effet à la date du 19 août 2010, date de leur immatriculation en France au Registre du Commerce et des Sociétés (« RCS ») du lieu de leur nouveau siège social (RCS de Créteil)